Inscrit le: Mar Mars 02, 2010 12:47 pm Messages: 85 Localisation: Là ou je peux cultiver sans O.G.M(molehill empire)
jardin d'exhibition amélioré
Je propose que le jardin d'exhibition soit amélioré soit on met une photo et on l'edite soit on n'en fait pas ou alors on met son jardin d'exhibition comme il est en ce moment et des que l'on plante etc cela s'affiche sur le jardin d'exhibition comme une vidéo
_________________ Je vous souhaite un joyeux jardinage et d'heureuses récoltes!
Inscrit le: Mer Mai 27, 2009 12:11 pm Messages: 8315 Localisation: Alpes Maritimes
Re: jardin d'exhibition amélioré
Bonjour,
D'un point de vue purement stratégique, quand on appartient à une Guilde, on a pas forcément envie que les autres guildes voient le nombre de palmiers en cours de pousse donc j'ai voté pour un jardin d'exhibition tel qu'il est en ce moment.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum